Entente Sportive Quettetot Rauville : site officiel du club de foot de QUETTETOT - footeo

Galette des rois

18 janvier 2012 - 22:13

Traditionnelle galette des rois de l'Entente Sportive Quettetot Rauville.

Vif succès cette année pour la traditionnelle galette des Rois organisée par l'Entente Sportive Quettetot Rauville.

Elle se déroulait cette année à Rauville, Michel Olivier (Psdt de l'ESQuettetot) et Eric Frémy (Psdt de l'ESRauvillaise) ont présenté leurs voeux de bonne année à tous les licenciés et leurs famille, félicité l'ensembles des joueurs pour leurs résultats, remercié tous les bénévoles encadrants toutes nos équipes, et souligné la bonne dynamique qui existe entre nos 2 clubs depuis plusieurs années maintenant. Eric Frémy se félicite également de l'entente mise en place avec l'As Négreville en catégorie U17, des jeunes qui malgré des entraînements séparés ont réussi à créer une vraie cohésion de groupe.

L'occasion de rappeler également que nos jeunes cette année ont pu profiter de 2 belles sorties : pour l'équipe U13 vendredi dernier match à Cherbourg en tant que ramasseurs de balles, expérience inoubliable malgré le froid, et pour les licenciés rauvillés, accompagnés des Quettotais des équipes U13 et U15, match de ligue 1 à Caen. Ces 2 manifestations se sont déroulées dans la joie pour le plus grand plaisir de tous. Merci aux organisateurs, et aux sponsors qui ont permis cette dernière sortie.

A cette occasion, ont été proposées à la vente des pochettes photos, souvenir de l'année sportive de nos petits licenciés. Pour ceux qui n'ont pu assister à cet évènement, les photos seront proposées aux entraînements.