Entente Sportive Quettetot Rauville : site officiel du club de foot de QUETTETOT - footeo

Galette des Rois

18 janvier 2014 - 09:05

Meilleurs voeux sportifs 2014

Le président Michel Olivier a présenté ses voeux sportifs à l'assemblée, venue en nombre ce vendredi.

Il a rappelé que ce nouveau club ESQR (Entente Sportive Quettetot Rauville) créé à la rentrée dernière compte 122 licenciés, avec une équipe de bénévoles qui travaillent en bonne harmonie, avec des équipe de débutants à Senior Masculin et féminines. Il souhaite une bonne fin de saison à toutes les équipes qui ne déméritent pas, sous le signe du "faire-play".

Ce moment de convivialité est aussi l'occasion de remercier le district, représenté par Pascale et Cathy de la commission féminine, pour le cadeau fait à l'équipe Senior féminines à savoir: survêtements et coupe-vents.
Pascale Evain félicite l'ESQR qui travaille à la féminisation du football, et a réussit à inscrire une équipe féminine en championnat à 11.