Entente Sportive Quettetot Rauville : site officiel du club de foot de QUETTETOT - footeo

Octobre Rose

7 octobre 2014 - 21:46

Dans le cadre d'octobre rose, l'équipe senior féminine s'est vu remettre par le Dr Lenoël, président de l'association Coeur et Cancer, un jeu de maillots.

A cette occasion, il a présenté l'opération Octobre Rose,mois de la promotion du dépistage du cancer du sein, et présenté l'association de Cherbourg, qui depuis plusieurs année rencontre des femmes pratiquant différents sport.

L'équipe féminine de l'ESQR, et son président Michel Olivier, ont indiqué leur engagement pour cette cause, et annoncé que l'équipe participera aux foulées de la presse de la Manche, et à différents tournois, en arborant fièrement ce maillot.

Les feminines au nom de l'ESQR ont remis au Président un modeste don à l'asociation.

La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié.